Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLONIA SPK MONS BORINAGE TERTRE
POLONIA SPK MONS BORINAGE TERTRE
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2016

DOCUMENTAIRE " SYLVESTER BARDZINSKI "

Bonjour ,
 
Je suis un metteur un scène independant Belge ( du Flandre). ( Excusez-moi pour ma pauvre connaissance de la langue française ) 
Et je travaille déjà 20 ans pour la télevision en Belgique. ( des réportages, des documentaires, pub, ...) 
A 2004 et à 2015 j'ai fait un  documentaire en conçernant les liberateurs Polonais. 
 
Un documentaire historique : "Combattants pour la patrie d'un autre" 
Comme dites, le film date orginalement de 2004 mais il reste toujours relevant.
L'autre film est titré : "SYLWESTER" 
C''est un portrait poétique d'un très vieux combattant ( qui est décidé, aujourd'hui, un an) 
Ce film était selectionné en septembre 2015 pour fe Film Festival Oostende dans le catégorie " meilleur Doumentaire".
C'est année, j'ai fait aussi un dvd avec les 2 documentaires  et 3 bonusfilms.  
En 4 languages ( Fr, NL, Anglais et Polonais). Sortie 3 semaines. 
Visitez aussi le page de Facebook SYLWESTER

Si vous êtes interessé, priez de me contacter asap. 
 
                                                                                                            Cordialement,
                                                                                                            Bart Verstockt
                                                                                                            0476/31 20 26

DePoolseBevrijders_DVD_BOX - RGB

dvdbox

Hoofdmenu_EN

Hoofdmenu_FR

Hoofdmenu_NL

Hoofdmenu_PL

Taalkeuze

Publicité
Publicité
Commentaires
POLONIA SPK MONS BORINAGE TERTRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 195 354
Albums Photos
Publicité